Accueil techniques comment amorcer amorcer une grande eau connue

Amorcer en eaux connues de grande taille

Même sur des eaux que vous connaissez bien, les profondeurs productives peuvent être différentes de celles auxquelles vous êtes habituées...Bien que vous connaissiez bien un lac par exemple, il est clair que les conditions peuvent changer le placement des poissons suivant les années et saisons. Il est donc préférable d'effectuer un repérage préalable avant même d'envisager un amorçage. La différence avec un lac inconnu, c'est que quand vous aurez localisé les carpes, vous saurez d'avance quels sont les postes ou zones à amorcer. Nous conseillons un amorçage large et mesuré car bien que connaissant les lieux, vous ne pouvez être certain des profondeurs productives du moment, surtout en lac de barrage !

Si vous n'avez pas pu préamorcer en vue d'une session, attendez toujours 24h pour mettre en oeuvre un amorçage conséquent, comme sur des eaux inconnues.

 

 

 

retour

Accueil techniques comment amorcer amorcer une grande eau connue

Ce site a été conçu par la société The ONE Fishing ©. Le graphisme, les images et tout autre fichier de ce site sont la propriété exclusive de la société The ONE Fishing ©.Toutes utilisations à des fins commerciales ou publicitaires sont interdites sans l'accord de la société. Edit 2010. Pour une mise en page et des visuels optimaux, utilisez une résolution d'écran 1024x728 pixels et une qualité couleur 32 bits.